L'hôtel

MedPlaya Hotel Regente

Le MedPlaya Hotel Regente, à Benidorm, est l’endroit idéal pour passer des vacances pleines d’activités et profiter du soleil et de la plage.

À l’hôtel Regente, vous trouverez une atmosphère détendue et chaleureuse et tout le confort à un excellent rapport qualité-prix. L’hôtel a été entièrement rénové en hiver 2019 et réaménagé avec une décoration très moderne et contemporaine. Toutes les chambres sont doubles avec des lits simples et comprennent la climatisation, une télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur, un coffre-fort, un balcon et une salle de bains complète avec douche ou baignoire et sèche-cheveux. Il y a également des chambres triples avec un troisième lit supplémentaire.

Le restaurant, le bar et la réception ont été rénovés en 2020 dans un style méditerranéen frais et moderne. Le restaurant propose des repas sous forme de buffet avec des plats méditerranéens et continentaux, ainsi que des soirées à thème. Il y a deux piscines extérieures et un programme de divertissement quotidien en journée et en soirée tout au long de l’année.

Le complexe est situé à Rincón de Loix, à quelques minutes de marche de la Playa de Levante. Cet hôtel populaire offre aux voyageurs un lieu idéal pour passer leurs vacances à Benidorm. Ne manquez pas tout ce que le MedPlaya Hotel Regente et ses environs peuvent vous offrir. Vous serez conquis !

Numéro d’enregistrement : HA-798 (Hotel Regente ****)

Adresse
Monaco 5
03503 Benidorm (Alicante)
Réservations
Contact
Informations sur l'hôtel
Nom: Hotel Regente
Catégorie: 4

Discover the rooms of the hotel

Rooms

Chambre Double MedPlaya avec Terrasse/Balcon

Les chambres doubles MedPlaya disposent de deux lits simples, d’une terrasse / balcon et d’un éclairage LED. Elles sont équipées, entre autres commodités, de la climatisation (saisonnière), d’un bureau et d’un coffre-fort (en option).

  • Air conditionné
  • Balcon/Terrasse
  • salle de bain
  • Réfrigérateur
  • Welcome Amenities
  • TV à écran plat
  • Bouilloire
  • Service de réveil

Chambre Double MedPlaya avec Terrasse/Balcon (2 adultes + 1 enfant)

Les chambres doubles MedPlaya sont équipées de deux lits simples et d'un lit pliant, d'une terrasse/balcon et d'un éclairage LED. Elles disposent de commodités telles que la climatisation (saisonnière), un bureau et un coffre-fort (en option).

  • Air conditionné
  • Balcon/Terrasse
  • salle de bain
  • Réfrigérateur
  • Welcome Amenities
  • TV à écran plat
  • Bouilloire
  • Service de réveil

Chambre Double MedPlaya avec Terrasse/Balcon (3 adultes)

Les chambres doubles MedPlaya disposent de deux lits simples et d’un lit pliant, d’une terrasse / balcon et d’un éclairage LED. Elles sont équipées, entre autres commodités, de la climatisation (saisonnière), d’un bureau et d’un coffre-fort (en option).

  • Air conditionné
  • Balcon/Terrasse
  • salle de bain
  • Réfrigérateur
  • Welcome Amenities
  • TV à écran plat
  • Bouilloire
  • Service de réveil

Junior Suite (2 adultes + 2 enfants)

Les suites Junior disposent de deux espaces, l’un pour dormir, comprenant des lits simples, et l’autre avec un canapé-lit confortable. De style contemporain, elles sont équipées, entre autres, d’un éclairage LED, de deux télévisions et d’une bouilloire. Coffre-fort en option.

  • Air conditionné
  • Balcon/Terrasse
  • salle de bain
  • Réfrigérateur
  • Welcome Amenities
  • TV à écran plat
  • Bouilloire
  • Vue

Services

Tous les services que MedPlaya Hotel Regente peut vous offrir

  • Parking
  • Solarium
  • Piscine extérieure
  • Restaurant
  • Internet corner / Internet centre
  • Commodités pour personnes handicapées
  • Réception 24h/24.
  • Cafétéria
  • Bar
  • Salon
  • Consigne
  • Télévision sur écran géant
  • Vente d'excursions
  • Location de voitures
  • Change de devises
  • Les animaux ne sont pas admis
  • Tout compris
  • Free wifi
  • Medkids ents high season
Vacances en famille : plaisir et amusement garantis !

MedPlaya Family

Vacances en famille : plaisir et amusement garantis !

Nous sommes des spécialistes des vacances en famille, car nous pensons que tous nos hôtes méritent de profiter pleinement de leur séjour, y compris les plus petits. C’est pourquoi nous vous offrons tous les services pour que vous puissiez créer des souvenirs précieux en famille !

Découvrez plus

Avis

Daryl McLean a laissé un avis le 21/09/2024

Family holiday

We recently stayed at the hotel Regente Benidorm. The reception staff were welcoming and friendly. Restaurant had good variety of food at a good standard with attentive team. Bar staff and snack van always served with a smile nothing too much trouble. Special mention to our housekeeper Nicole who not only kept all our rooms clean and tidy but also help us improve our Spanish. Totally recommend this hotel.

Hotel Regente a répondu à cet avis.

Hi Daryl, Thank you so much for your kind words and for recommending Hotel Regente! We’re delighted to hear that you enjoyed your stay and found the staff to be welcoming and attentive. It’s wonderful to know that Nicole made such a positive impression, not only by keeping your room spotless but also by helping with your Spanish! We’ll be sure to pass on your compliments to the entire team, especially to Nicole. We hope to welcome you back again soon.   Kind regards, MedPlaya Hotels Benidorm

José Manuel Torres Merino a laissé un avis le 12/09/2024

Excelente hotel, he ido varias veces, y volveré.

Simplemente comentar que, como siempre que he ido, la experiencia ha sido estupenda destacando la profesionalidad y la amabilidad de todo el personal, que es inmejorable recepción, restaurante, food truck, bar principal, limpieza de la habitación Nicol, etc.. La habitación está muy bien y muy limpia, la comida en el restaurante es variada y, la mayoría de los platos, están muy buenos, la zona de piscina amplia y el agua limpia, los precios de las bebidas este año no he ido en T.I. son muy razonables, la ubicación está bien, bastante cerca del paseo de la Playa de Levante. Resumiendo, estoy deseando volver. Un saludo a todo el personal y GRACIAS.

Hotel Regente a répondu à cet avis.

Hola, Jose Manuel! Muchas gracias por tu fantástica valoración y por destacar la profesionalidad y amabilidad de todo nuestro equipo. Nos alegra enormemente saber que, una vez más, has disfrutado de tu estancia con nosotros y que tanto la habitación como la comida y la piscina han sido de tu agrado. Transmitiremos tus amables palabras a nuestro equipo, que estarán encantados de saber que su trabajo contribuyó a que tu estancia fuera aún más agradable. ¡Esperamos volver a recibirte pronto! Un saludo,Hoteles MedPlaya Benidorm

Tous les avis

Transferts gratuits

MedPlaya Hotels offre aux clients qui séjournent avec nous à Benidorm, pour 6 nuits ou plus, un transfert gratuit en navette (Economy Connect Shuttle) depuis et vers l’aéroport d'Alicante.

Pour bénéficier d'un transfert gratuit en navette, votre réservation doit être effectuée sur notre site Internet www.medplaya.com plus de 48 heures avant la date d'arrivée et votre séjour doit être de 6 nuits minimum.

Après avoir confirmé votre réservation d'hôtel, vous pourrez ajouter gratuitement votre transfert en navette Economy Connect.

Ce service ne peut pas être réservé sur place et n'est disponible que pour les trajets aller-retour.

Ce service de transfert par navette gratuit (Economy Connect) n'est actuellement disponible que pour nos hôtels de Benidorm.

PLUS D'INFOS / RÉSERVATION

Si vous réservez un séjour de moins de 6 nuits ou si votre réservation est confirmée dans les 48 heures précédant votre date d'arrivée, vous pouvez encore réserver un transfert en navette. Le tarif sera affiché une fois que vous aurez terminé votre recherche et le paiement sera effectué en ligne.

Vous pouvez rechercher les options de transfert et les tarifs en suivant ces liens:

Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous contacter par courriel à l'adresse 'contactcentre@medplaya.com ou via notre service clientèle au Royaume-Uni : 0843 508 5479, Espagne: (34) 951 989 315. Nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Logo
Adresse
Monaco 5
03503 Benidorm (Alicante)
COMMENT Y ARRIVER?

Plus d'infos

Excellence

Reconnaissances et certifications de cet hôtel

Découvrez les certificats et récompenses du MedPlaya Hotel Regente.
Ecostars - Ecological Hotel Rating
Travelife Gold Certification
BREEAM

Foire aux questions (FAQ)

Foire aux questions sur cet hôtel

Consultez la section carte et calculez votre itinéraire à partir de l’aéroport le plus proche ou vérifiez comment vous y rendre avec les transports en commun.

Transfert en navette gratuit : MedPlaya Hotels offre aux clients qui séjournent avec nous à Benidorm, pour 6 nuits ou plus, un transfert gratuit en navette depuis et vers l’aéroport d’Alicante. Cliquez ici pour plus d’informations.

Besoin d’aide? Contactez-nous.

Le tarif du parking est de 15 € par jour et une caution de 20 € est demandée.

L’hôtel dispose d’un espace réservé à la consigne à bagages.

Le service de location de serviettes de plage / piscine n’est pas disponible.

Veuillez vérifier les conditions d’annulation de l’hôtel avant de modifier votre réservation.

Réservations directes: confirmées sur notre site Internet www.medplaya.com, à la réception de l’hôtel ou auprès de notre Centre de Contact:

Vous souhaitez modifier une réservation directe auprès de MedPlaya? Veuillez contacter notre Centre de Contact. Les modifications seront toujours soumises à la politique d’annulation détaillée dans votre confirmation de réservation, à la disponibilité de l’hébergement et aux éventuels changements de tarifs au moment de la demande.

L’annulation d’une réservation peut entraîner des frais d’annulation. Besoin de plus d’informations ? Contactez-nous.

We cannot modify or cancel these reservations, please contact the agency directly.

Le check-in est à partir de 14h00. Le check-out est jusqu’à 12h00. Pour le check-in anticipé ou le check-out tardif, veuillez contacter la réception. Les demandes sont soumises à disponibilité et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Notre réception est ouverte 24 heures sur 24. Si vous savez que vous arriverez tard, veuillez nous en informer à l’avance. Vous pouvez informer l’hôtel à l’avance en appelant le +34 951 989 315 et en demandant « information ». Ensuite, mentionnez le nom de l’hôtel. Vous pouvez également contacter l’hôtel par courriel à l’adresse suivante: regente@medplaya.com.

Les modifications sont soumises à la disponibilité de l’hébergement et tous les frais supplémentaires sont payés directement à l’hôtel. Veuillez contacter la réception à votre arrivée.

Si vous souhaitez apporter des modifications avant votre arrivée à l’hôtel, veuillez contacter notre équipe du Centre de Contact pour gérer votre demande.

Les demandes spéciales ne peuvent être garanties, mais le personnel de l’hôtel fera de son mieux pour les satisfaire. Ces demandes sont soumises à disponibilité et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Vous pouvez informer l’hôtel à l’avance en appelant le +34 951 989 315 et en demandant « information ». Ensuite, mentionnez le nom de l’hôtel. Vous pouvez également contacter l’hôtel par courriel à l’adresse suivante: regente@medplaya.com.

Service gratuit sur les réservations effectuées par l’intermédiaire de MedPlaya.com et sous réserve de disponibilité. Vous pouvez informer l’hôtel à l’avance en appelant le +34 951 989 315 et en demandant « information ». Ensuite, mentionnez le nom de l’hôtel. Vous pouvez également contacter l’hôtel par courriel à l’adresse suivante : regente@medplaya.com.

L'hôtel propose un service de repassage avec un tarif par article. Veuillez déposer l'article/les articles à la réception le matin, et vous pourrez les récupérer le lendemain.

Les boissons sont incluses au restaurant pour les clients qui réservent en formule All-Inclusive. Si vous réservez en demi-pension ou en pension complète, les boissons ne sont pas incluses.

Profitez de vos vacances sans souci grâce à nos formules All-Inclusive et Premium All-Inclusive! Veuillez vérifier les suppléments et les services inclus à votre arrivée ou contactez-nous via notre Centre de Contact.

Profitez de vos vacances en toute tranquillité avec nos forfaits Tout Compris et Tout Compris Premium ! Vérifiez les suppléments et les services inclus à votre arrivée ou contactez-nous via notre Centre de Contact.

Veuillez contacter directement notre maître d’hôtel à votre arrivée au restaurant.

Si vous souffrez d’une intolérance ou d’une allergie alimentaire, veuillez nous en informer à l’avance lors de la réservation, ainsi qu’à votre arrivée au restaurant, afin que le personnel puisse trouver une solution adaptée à vos besoins.

Vous pouvez informer l’hôtel à l’avance en appelant le +34 951 989 315 et en demandant « information ». Ensuite, mentionnez le nom de l’hôtel. Vous pouvez également contacter l’hôtel par courriel à l’adresse suivante: regente@medplaya.com.

Programme de divertissements disponible selon la saison. Pour plus d’informations, visitez notre section MedPlaya Family.

L’adhésion à notre programme de fidélité est totalement gratuite. En tant que membre Amigo MedPlaya !, vous bénéficierez d’avantages et de réductions exclusifs. Parce que, avec MedPlaya Amigo!, chaque nuit compte. Créez un compte MedPlaya Amigo! et découvrez tous ses avantages.

Programme de fidélité

MedPlaya Amigo! est notre programme gratuit de fidélité et de récompenses

Devenez un MedPlaya Amigo! et transformez vos séjours en expériences encore plus enrichissantes. Nous apprécions votre confiance, c’est pourquoi nous avons créé un programme qui vous récompense chaque fois que vous réservez directement chez nous. Bénéficiez d’avantages, de réductions et de récompenses... Avec MedPlaya Amigo! chaque nuit compte !

Plus d'hôtels

Vous aimerez peut-être aussi...

Langue